Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, macOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur

Alerte - Risque de Fraude

HSBC Asset Management appelle à la vigilance du public sur des tentatives d'usurpation de son identité par des individus agissant de manière frauduleuse et incitant des particuliers à investir dans des placements avec des promesses de rendements élevés et sans risque.

Ces fraudeurs diffusent des offres commerciales et des propositions d'investissement au nom d'HSBC Global Asset Management. Ces offres n'émanent en aucun cas d'HSBC Asset Management et ne sauraient l'engager.

Aucune entité d’HSBC Asset Management n'entre en relation directe avec des particuliers pour proposer des placements. Aucune entité d’HSBC Asset Management ne requière du grand public d'informations personnelles ou bancaires par courrier électronique, appel téléphonique, réseaux sociaux ou messageries instantanées et ne collecte ni ne reçoit de fonds du grand public.

Toute prise de contact ou proposition d'investissement présentée comme émanant d’une entité d’HSBC Asset Management doit être considérée comme suspecte.

En cas de doute ou si des fonds ont déjà été transférés à un individu dans ce cadre, contacter immédiatement votre établissement bancaire afin de bloquer le virement ou d'en solliciter le retour.